Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le chant du narval

Negrel Sarah, Ravizza Chiara, Covelli Susanna
Date de parution 17/05/2024
EAN: 9788830329393
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre aux illustrations spectaculaires qui émeut au plus profond de l’âme humaine, abordant avec délicatesse et poésie le thème de la solitude et de la relation entre l’homme et la nature.Alors qu’il se promène le long du rivage, Arthur entend un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSASSI
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurNegrel Sarah, Ravizza Chiara, Covelli Susanna
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2024
Poids416 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 23,60 x 28,90 cm
Un livre aux illustrations spectaculaires qui émeut au plus profond de l’âme humaine, abordant avec délicatesse et poésie le thème de la solitude et de la relation entre l’homme et la nature.Alors qu’il se promène le long du rivage, Arthur entend un chant qui lui rappelle quelque chose d’ancré dans son cœur. Il navigue sans relâche contre vents et marées à la recherche de la créature marine au chant perdu. Lorsqu’il approche enfin de l’appel, il plonge dans les eaux sombres. Arthur et le triste narval se regardent dans les yeux. Tous deux, bien que différents, se comprennent instantanément. La solitude ne s’explique pas avec des mots : pour la vaincre, il suffit d’écouter son cœur.