Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Ancien et le Nouveau Testament : des livres sans Dieu

Biglino Mauro
Date de parution 14/10/2021
EAN: 9788828517078
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Les détenteurs du savoir nous ont-ils véritablement rapporté ce quecontient l'Ancien Testament ? Les auteurs de l'Ancien Testament ont-ils écrit la vérité ? Selon Mauro Biglino, la réponse va de soi dans les deux cas : absolument pas. Pour l'Ancien T... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACRO EDITIONS
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurBiglino Mauro
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2021
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,80 x 20,50 cm
Comment les religions ont été bâties de toutes pièces pour garder le pouvoir
Les détenteurs du savoir nous ont-ils véritablement rapporté ce quecontient l'Ancien Testament ? Les auteurs de l'Ancien Testament ont-ils écrit la vérité ? Selon Mauro Biglino, la réponse va de soi dans les deux cas : absolument pas. Pour l'Ancien Testament, les responsables de la supercherie ne se sont pas contentés de ne pas raconter ce qu'il contient : ils ont délibérément et sans vergogne inventé ce qui ne s'y trouve pas. En ce qui concerne le Nouveau Testament, ceux qui nous ont trompés ont surtout été les rédacteurs, qui ont véritablement inventé la figure christique, bien différente de la figure historique du prédicateur judéo messianique que fut Jésus.