Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Patrick Genard

Patrick Genard
Date de parution 10/12/2024
EAN: 9788499366302
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'architecture est un art, un métier de mise en forme del'espace, transformant la plénitude en vide, où le processus revêt uneimportance égale à celle du résultat. Elle doit être riche en contexte,englobant la géographie, l'histoire et la culture, la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOFT PUBLIC
Nombre de pages240
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPatrick Genard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2024
Poids18 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 26,00 x 26,00 cm
L'architecture est un art, un métier de mise en forme del'espace, transformant la plénitude en vide, où le processus revêt uneimportance égale à celle du résultat. Elle doit être riche en contexte,englobant la géographie, l'histoire et la culture, laissant derrière elle unenvironnement enrichi. L'architecte, semblable à un sculpteur de la nature,utilise la géométrie pour relier la réalité tangible et les idées abstraites. Ladésirabilité esthétique, la rationalité constructive et la justifiabilitésociale définissent l'essence de l'architecture. Elle ne fonctionne pas pourelle-même mais comme un moyen d'atteindre des objectifs plus élevés, enrépondant aux besoins dans les paramètres économiques et sociaux. La vraie magiede l'architecture émerge lorsque la construction se termine, créant uneexpérience sensible qui nous relie à la conscience cognitive, spirituelle etindividuelle. L'architecture, au fond, transcende la matière, devenant unepoésie qui invite au silence et à l'humilité, transformant le compliqué enprofond et essentiel.