Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

El republicanismo en el espacio ibérico contemporáneo

Sánchez Collantes Sergio, Higueras Castañeda Eduardo, Berjoan Nicolas
Date de parution 09/11/2021
EAN: 9788490963319
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre dresse l'inventaire des productions historiographiques des différents territoires de la péninsule ibérique, Portugal compris, concernant le républicanisme depuis le XIXe siècle jusqu'à la proclamation de la Seconde République espagnole en 19... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASA DE VELAZQU
Nombre de pages400
Langue du livreportugais
AuteurSánchez Collantes Sergio, Higueras Castañeda Eduardo, Berjoan Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2021
Poids646 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 17,10 x 24,00 cm
Recorridos y perspectivas
Ce livre dresse l'inventaire des productions historiographiques des différents territoires de la péninsule ibérique, Portugal compris, concernant le républicanisme depuis le XIXe siècle jusqu'à la proclamation de la Seconde République espagnole en 1931.Cet ouvrage se veut un bilan inédit des études locales réalisées sur les républicanismes ibériques entre leurs premières manifestations au XIXe siècle et la proclamation de la Seconde République espagnole en 1931. Il met en lumière la richesse des historiographies propres à chaque territoire de la péninsule Ibérique, Portugal compris, et permet, ce faisant, de décloisonner des espaces scientifiques qui se méconnaissent. Il propose également une série de pistes de recherche pour évaluer à nouveaux frais, et sous des angles différents, l'importance du républicanisme dans la péninsule Ibérique.