Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Conmemoraciones e identidades (trans)nacionales, entre España y América Latina

Alares López Gustavo, Moreno Luzón Javier
Date de parution 19/11/2020
EAN: 9788490963289
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une contribution à l'étude des identités de l'Amérique ibérique à travers les commémorations fondées sur la notion transnationale d'hispanidad.Dans le processus de construction des cultures nationales, les commémorations ont joué un rôle « thérapeuti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASA DE VELAZQU
Nombre de pages380
Langue du livreEspagnol
AuteurAlares López Gustavo, Moreno Luzón Javier
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2020
Poids648 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 17,00 x 23,80 cm
Une contribution à l'étude des identités de l'Amérique ibérique à travers les commémorations fondées sur la notion transnationale d'hispanidad.Dans le processus de construction des cultures nationales, les commémorations ont joué un rôle « thérapeutique » au service de la reconnaissance des communautés imaginées qui se mettent en scène. Le cas hispanique présente l'originalité d'une dimension transnationale des identités construites à partir du XIXe siècle fondée sur la notion d'hispanidad. Ce dossier étudie les conséquences de la mobilisation de cette catégorie, depuis les commémorations du IVe centenaire de 1492 jusqu'à la célébration de l'hispanidad par le franquisme.