Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ser y vivir esclavo

Guillen Fabienne P., Salicrú i Lluch Roser
Date de parution 06/05/2021
EAN: 9788490963111
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Études sur l'acculturation et la capacité des personnes asservies à exister en tant qu'acteurs de la sphère sociale dans les territoires européens et méditerranéens, au Moyen Âge et à l'époque moderne.Ce livre analyse la figure de l'esclave au Moyen ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASA DE VELAZQU
Nombre de pages292
Langue du livreEspagnol
AuteurGuillen Fabienne P., Salicrú i Lluch Roser
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2021
Poids506 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,00 x 24,00 cm
Identidad, aculturación y agency (mundos mediterráneos y atlánticos, siglos XIII-XVIII)
Études sur l'acculturation et la capacité des personnes asservies à exister en tant qu'acteurs de la sphère sociale dans les territoires européens et méditerranéens, au Moyen Âge et à l'époque moderne.Ce livre analyse la figure de l'esclave au Moyen Âge et à l'époque moderne sous toutes les coutures, notamment dans les territoires européens et méditerranéens, des espaces moins reconnus que les espaces coloniaux modernes. En le plaçant à la croisée des regards des historiens, des anthropologues et des sociologues, il donne des clés pour comprendre l'esclave en tant qu'être soumis à la déportation, au remaniement identitaire, à l'acculturation forcée ; l'esclave tissant des réseaux de travail, de solidarité, aménageant des espaces d'autonomie, se frayant un chemin vers la liberté.