Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un corps sain

Dr. Georges PAMPLONA-ROGER
Date de parution 30/08/2012
EAN: 9788472080997
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Reste avec nous plonge les lecteurs dans la contemplation de dizaines de volontaires en mission humanitaire pour une année. Un voyage qui nous mènera droit au coeur de l'Homme, à l'écoute de la souffrance et de la vie des plus délaissés. Des témoigna... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAFELIZ
Nombre de pages210
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDr. Georges PAMPLONA-ROGER
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2012
Poids13 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 2,00 x 26,80 cm
Reste avec nous plonge les lecteurs dans la contemplation de dizaines de volontaires en mission humanitaire pour une année. Un voyage qui nous mènera droit au coeur de l'Homme, à l'écoute de la souffrance et de la vie des plus délaissés. Des témoignages puissants, qui résonnent des 4 coins du monde. Ressourçant et rafraîchissant. C'est donc avec tendresse que je laisse Lucimari pour vous emmener dans la rue, un gros gâteau dans une main, une bougie dans l'autre, afin d'aller souhaiter son anniversaire à un vieil ami, qui fête ses quatre-vingt-quatorze printemps. Comme d'habitude, nous le trouvons assis sur sa chaise, au milieu du trottoir, contemplant, semble-t-il, depuis toujours les mêmes quelques mètres carrés qui s'offrent à ses yeux mi-clos. Il est quasiment sourd mais, à nos mimiques, il comprend que l'on a quelque chose pour lui à l'intérieur de sa maison. Là, sa soeur, le mari de celle-ci et leur petite-fille (je crois que c'est ça, en tout cas c'est une histoire de famille !) se joignent à nous pour fêter son anniversaire. Mais, alors que nous lui présentons le gâteau que nous lui avons confectionné, il se sauve dans la rue. Interloquée et déçue par cette réaction, je songe que j'ai encore bien à apprendre sur les coutumes bahianaises. Oh oui, j'ai bien à apprendre : notre Senhor revient en fait tout chargé de boissons réfrigérées qu'il s'est empressé d'aller acheter, dans son grand désir de bien nous accueillir, lui qui marche pourtant avec si grande difficulté ! Comme son geste me touche : le jour de son anniversaire, tout invalide qu'il est, c'est aux autres qu'il pense en tout premier... Quelle leçon pour moi !