Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fragonard

Mauclair Camille
Date de parution 17/05/2024
EAN: 9788419524867
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jean-Honoré Fragonard (1732-1806) est un précurseur. C'est un peintre de génie. Les véritables sujets d'un peintre ce sont les formes, les groupements, les harmonies, les choses que l'œil voit dans la nature et que le raisonnement et la mémoire nomme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASIMIRO
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurMauclair Camille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2024
Poids92 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,00 x 17,00 cm
Jean-Honoré Fragonard (1732-1806) est un précurseur. C'est un peintre de génie. Les véritables sujets d'un peintre ce sont les formes, les groupements, les harmonies, les choses que l'œil voit dans la nature et que le raisonnement et la mémoire nomment ensuite. Fragonard a été en possession des connaissances de l’art d'une façon qui le rapproche singulièrement de nos peintres modernes. Il fut un préparateur de l'art impressionniste par sa vision, par son sentiment de l'atmosphère, par son observation très précise des harmonies complémentaires, par sa faculté de comprendre le dessin des mouvements, et enfin par son pittoresque, son sens du caractère intime.