Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manet

Zola Émile
Date de parution 07/05/2025
EAN: 9788419524553
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« L’impression première que produit une toile d’Édouard Manet est un peu dure.On n’est pas habitué à voir des traductions aussi simples et aussi sincères de laréalité. Il y a là quelques raideurs élégantes qui surprennent. L’œil n’aperçoitd’abord que... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASIMIRO
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurZola Émile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2025
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,00 x 17,00 cm
« L’impression première que produit une toile d’Édouard Manet est un peu dure.On n’est pas habitué à voir des traductions aussi simples et aussi sincères de laréalité. Il y a là quelques raideurs élégantes qui surprennent. L’œil n’aperçoitd’abord que des teintes plaquées largement. Mais bientôt les objets se dessinent et se mettent à leur place ; au bout de quelques secondes, l’ensemble apparaît, vigoureux, et l’on goûte un véritable charme à contempler cette peinture claire et grave, qui rend la nature avec une brutalité douce, si je puis m’exprimer ainsi. [...]Cet audacieux, dont on s’est moqué, a des procédés fort sages, et si ses œuvresont un aspect particulier, elles ne le doivent qu’à la façon toute personnelle dont il aperçoit et traduit les objets. »