Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Velázquez

Faure Élie
Date de parution 05/02/2025
EAN: 9788419524522
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les œuvres de sa maturité, Velázquez est insaisissable. Il est avec Phidias,de tous les maîtres souverains, celui qui se dérobe le plus complètement dèsqu'on veut définir son œuvre et pénétrer dans son intimité.Son langage se confond avec celui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASIMIRO
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurFaure Élie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2025
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,00 x 17,00 cm
Dans les œuvres de sa maturité, Velázquez est insaisissable. Il est avec Phidias,de tous les maîtres souverains, celui qui se dérobe le plus complètement dèsqu'on veut définir son œuvre et pénétrer dans son intimité.Son langage se confond avec celui des phénomènes naturels aussi absolumentqu'il est possible. Quand il s'agit de Velázquez, nous ne retrouvons plus lespoints de repère habituels qui nous servent à fixer notre émoi et à caractérisernotre impression. Les notions purement verbales de lignes, de taches, devolumes où nous allons puiser quand nous voulons définir d'un seul mot legénie des Florentins, des Vénitiens, des Hollandais, s'effacent et deviennentconfuses dès qu'on cherche à les appliquer à l'œuvre du maître espagnol.