Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ZÉRO  : L'HISTOIRE DU TERRORISME

Payne Robert, Geaca Ioana-Maria
Date de parution 09/02/2024
EAN: 9788412676495
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des esprits réfléchis partout dans le monde cherchent aujourd'hui à comprendre notre époque et, plus spécifiquement pourquoi, alors que la civilisation a atteint dans certains aspects le sommet de l'histoire humaine, la plus grande sauvagerie et crua... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBELLIO
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurPayne Robert, Geaca Ioana-Maria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2024
Poids336 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Des esprits réfléchis partout dans le monde cherchent aujourd'hui à comprendre notre époque et, plus spécifiquement pourquoi, alors que la civilisation a atteint dans certains aspects le sommet de l'histoire humaine, la plus grande sauvagerie et cruauté coexistent en même temps. Dans cet ouvrage important et d'actualité, Robert Payne a expliqué, les raisons essentielles de ce dualisme. Notre monde occidental, qui grâce à la science et à l'industrie moderne nous a accordé d'incroyables bienfaits, a également, par les mêmes moyens, offert une opportunité sans précédent pour le développement de la nature la plus sombre de l'homme : l'impulsion vers la destruction et la mort, exprimée le plus dangereusement dans cet amour de la terreur connu sous le nom de nihilisme.