Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Autour des 24 Préludes de Frédéric Chopin

CHOPIN Frédéric, EIGELDINGER Jean-Jacques
Date de parution 20/06/2019
EAN: 9788409104734
Disponibilité Manque temporaire
Les 24 Préludes constituent l’une des œuvres de Chopin les plus significatives et les plus jouées de par le monde. Si les considérations esthétiques ou les analyses musicales ne manquent pas à leur sujet, nulle monographie ne leur a été consacrée jus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMUSEE CHOPIN
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurCHOPIN Frédéric, EIGELDINGER Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2019
Poids425 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 22,00 cm
Les 24 Préludes constituent l’une des œuvres de Chopin les plus significatives et les plus jouées de par le monde. Si les considérations esthétiques ou les analyses musicales ne manquent pas à leur sujet, nulle monographie ne leur a été consacrée jusqu’ici. C’est à combler cette lacune que voudrait s’employer le présent volume. L’histoire de la création des Préludes, de leur achèvement à Majorque, de leur édition et de leur réception est évoquée dans un chapitre initial ; suit un commentaire musical de chacune des vingt-quatre pièces avec, au centre du livre une réflexion sur l’originalité de l’œuvre et sa place dans la production de l’auteur. Enfin est présenté ici pour la première fois un panorama de l’influence et de la descendance des Préludes jusqu’en plein xxe siècle.