Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Easy Steps to Chinesen 2, Teacher's book

MA YAMIN
Date de parution 01/01/2009
EAN: 9787561923726
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
This is the accompanying book of the textbook and workbook of Easy Steps to Chinese vol.2. It can be consulted by teachers to prepare lessons. There are answers to most exercises in the textbook and the workbook. It also includes supplementary materi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEIJING LCU
Nombre de pages383
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMA YAMIN
FormatSpiral bound
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2009
Poids1030 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 21,00 x 27,50 cm
This is the accompanying book of the textbook and workbook of Easy Steps to Chinese vol.2. It can be consulted by teachers to prepare lessons. There are answers to most exercises in the textbook and the workbook. It also includes supplementary materials for some exercises, which will provide teachers with more testing materials.The teaching purpose and teaching focus are listed at the beginning of each unit, which will help teachers to focus on the key points when they prepare and teach lessons and achieve the teaching purpose. Listening, oral and writing examinations are designed in this book to help teachers know how well students learn each unit and develop their language communication skills. Referring to testing modes in other countries, the author tried to use these unit tests to evaluate students’ command of Chinese and their abilities to use this language.This book can provide teaching instructions for textbooks and workbooks annotated in any other languages. A CD is attached, in which the scripts for listening tests are provided.