Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Models de Sentences parallèles: Yan Zhenqing maobi zitie (Kai Shu)

YAN Zhenqing (709-785), YAO Quanming, ZHANG Yun, XIAO Zhiya
Date de parution 01/11/2017
EAN: 9787539492391
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Yan Zhenqing(chinois simplifié : ???), né en 708 à Jingzhao Fu (actuelle Xi'An), décédé en 785, ou Qingchen ou Lu Gong est un poète et calligraphe chinois. Son style est réputé pour sa clarté et sa maîtrise.Né d'une famille noble et érudit, il réussi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHBAPRESS
Nombre de pages92
Langue du livrechinois
AuteurYAN Zhenqing (709-785), YAO Quanming, ZHANG Yun, XIAO Zhiya
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2017
Poids432 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,00 x 37,50 cm
Yan Zhenqing(chinois simplifié : ???), né en 708 à Jingzhao Fu (actuelle Xi'An), décédé en 785, ou Qingchen ou Lu Gong est un poète et calligraphe chinois. Son style est réputé pour sa clarté et sa maîtrise.Né d'une famille noble et érudit, il réussit les concours impériaux à 28 ans, devient préfet de Dezhou et gouverneur de Pingyuan, dans le Shandong, ministre de la justice, précepteur du prince héritier. En 767 il est fait Duc de Lu (Lu Gong). En 781, il combat la rébellion de Li Xieli, est fait prisonnier et est strangulé en 785.Son style de calligraphie, modernisateur, est assez révolutionnaire pour l'époque, aboutissant à un style plus clair, moins cursif.