Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ECRITS DE FAUSSE LIBERTE / Wei Zi you Shu / ???? (BILINGUE FRANCAIS &CHINOIS)

LU XUN, JACQUES MEUN
Date de parution 01/10/2010
EAN: 9787119045306
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lu Xun est le porte-drapeau le plus glorieux et le plus intrépide de la nouvelle force culturelle. Commandant en chef de la révolution culturelle chinoise, il est grand non seulement comme homme de lettres, mais encore comme penseur et révolutionnair... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEEL ETRANGERES
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurLU XUN, JACQUES MEUN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2010
Poids374 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 23,00 cm
Lu Xun est le porte-drapeau le plus glorieux et le plus intrépide de la nouvelle force culturelle. Commandant en chef de la révolution culturelle chinoise, il est grand non seulement comme homme de lettres, mais encore comme penseur et révolutionnaire. D'une rectitude inflexible, sans une ombre de servilité ou d'obséquiosité - qualité inestimable pour le peuple d'un pays colonial ou semi-colonial -, Lu Xun représente sur le front culturel l'écrasante majorité du peuple ; il est le héros national le plus lucide, le plus courageux, le plus ferme, le plus loyal et le plus ardent qui ait jamais livré assaut aux positions ennemies. Biographie de Xun LuLu Xun, pseudonyme de Zhou Shuren (1881 - 1936), est souvent considéré comme le plus grand écrivain chinois du XXe siècle. D'abord nouvelliste décrivant les contradictions d'une société archaïque entrant dans la modernité, les luttes intestines des seigneurs de la guerre, les échecs de la République, les atermoiements du Guomindang face à la volonté impérialiste du Japon le conduisent à se tourner vers une littérature de combat politique.Essayiste, polémiste virulent, il fustige les faux semblants du régime, la docilité travestie en liberté et la fausse neutralité des intellectuels, qu'il appellera "hommes de lettres sans lettres".