Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Protais Lumbu IV

Lumbu Maloba Ndiba Protais
Date de parution 01/07/2018
EAN: 9786202479837
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cet ouvrage autobiographique sont décrits en trente-cinq chapitres, des privations et sacrifices physiques, matériels et financiers endurés pour faire triompher de 1981 à 1990 d'abord des pratiques démocratiques au sein du MPR, Parti-Etat-Nation... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDICTUS
Nombre de pages396
Langue du livreFrançais
AuteurLumbu Maloba Ndiba Protais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2018
Poids581 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,20 x 22,90 cm
Dans cet ouvrage autobiographique sont décrits en trente-cinq chapitres, des privations et sacrifices physiques, matériels et financiers endurés pour faire triompher de 1981 à 1990 d'abord des pratiques démocratiques au sein du MPR, Parti-Etat-Nation puis la démocratie multipartiste. En effet, poursuivie respectivement d'abord en 1981 avec mes douze collègues dans l'affaire Ministère public contre NGALULA et Consort pour avoir signé la lettre ouverte au Président Mobutu, nous l'avons aussi été en 1982 dans l'affaire Ministère public contre KIBASSA MALIBA et Consort, pour avoir fondé le parti politique UDPS et avions été condamnés à 15 ans de SPP par la Cour de Sureté de l'Etat.