Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Second tour de la presidentielle 2022

Ouarhani
Date de parution 01/12/2018
EAN: 9786202479554
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lors du second tour de la présidentielle de 2017, Monsieur MACRON et Madame LE PEN se sont affrontés. Cet affrontement fut avili et a été caractérisé par un déséquilibre incontestable consistant à présenter Madame LE PEN et le parti qu'elle préside d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDICTUS
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurOuarhani
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2018
Poids103 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
« Madame LE PEN contre Monsieur MACRON » La revanche
Lors du second tour de la présidentielle de 2017, Monsieur MACRON et Madame LE PEN se sont affrontés. Cet affrontement fut avili et a été caractérisé par un déséquilibre incontestable consistant à présenter Madame LE PEN et le parti qu'elle préside de non républicains. Or, cet appel à un « front républicain » en 2017 selon une analyse intrinsèque et extrinsèque pose la question de la constitutionnalité du mandat électif présidentiel de Monsieur MACRON car viole de façon caractérisée le bloc de constitutionnalité de la République française. Ces deux personnalités inscrivent le présent et le devenir de la France dans deux conceptions opposées. Monsieur MACRON encense un « multilatéralisme fort » qu'il conviendra de mettre à l'épreuve de l'unilatéralisme prôné par Madame LE PEN. Ces deux conceptions sont l'ossature de toutes réflexions politiques, économiques et sociales. Elles sont donc fondamentales. Au jour de la rédaction du présent opuscule, Madame LE PEN est sur la bonne voie pour, en 2022, mettre fin aux hypocrisies doucereuses et donner naissance à une Nation France alpha libre, fière et puissante comme en témoigne mes remarques lapidaires et recommandations avisées.