Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La loi Algérienne et la Loi type CNUDCI sur l'arbitrage commercial international

Lezzar Nasreddine
Date de parution 01/02/2018
EAN: 9786202479271
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'arbitrage est un mode alternatif de règlement des différends commerciaux que le monde des affaires en Algérie gagnerait à intégrer d'une façon rapide et appropriée. Un système judiciaire, sclérosé, obsolète, des juridictions dépassées croulant sous... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDICTUS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurLezzar Nasreddine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2018
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,20 x 22,90 cm
L'arbitrage est un mode alternatif de règlement des différends commerciaux que le monde des affaires en Algérie gagnerait à intégrer d'une façon rapide et appropriée. Un système judiciaire, sclérosé, obsolète, des juridictions dépassées croulant sous le poids de dossiers en évolution exponentielle, des procédures lentes et lourdes. Des magistrats qu'un défaut de formation spécialisée à la base et une impossibilité de spécialisation sur le tas, dans l'exercice et la pratique, ont disqualifié pour le traitement et l'étude de dossiers exigeant de plus en plus de technicité. Les affectations et nominations, la gestion des carrières en général sont faites au gré des besoins et des considérations d'intendance. Cette situation a compromis la constance des juges au sein de sections qui pourraient permettre le renforcement de leur formation en la matière.