Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

entre l'espoir et la réalité.

Souktani Hatim
Date de parution 01/10/2018
EAN: 9786202353007
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Afrique, à l'instar des nouvelles puissances, aspire au minimum à un siège permanent au CSNU à l'heure où des voix de la communauté internationale se font entendre pour une véritable réforme de ce conseil. Le CSNU est sous l'emprise exclusive des c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurSouktani Hatim
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2018
Poids262 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 22,90 cm
L'Afrique, à l'instar des nouvelles puissances, aspire au minimum à un siège permanent au CSNU à l'heure où des voix de la communauté internationale se font entendre pour une véritable réforme de ce conseil. Le CSNU est sous l'emprise exclusive des cinq puissances Traditionnelles. Ces dernières en sus de leur présence permanente au CSNU bénéficient d'un droit de véto de plus en plus contesté animant un large débat et une grande controverse autour de la question de démocratisation de l'hémicycle et un blocage parfois abusif de certaines décisions par simple refus d'un seul membre permanent du CSNU. La revendication africaine trouve sa justification dans le grand nombre des pays africains Etats membres de l'ONU avec 54 pays.