Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

GREMACOS: Systèmes géomatiques de gestion des connaissances spatiales

Kholladi Mohamed-Khireddine
Date de parution 01/04/2018
EAN: 9786202349109
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'objectif de ce livre est de dresser un panorama complet des problématiques qui se posent dans les domaines de la gestion des objets tridimensionnels à travers trois applications des objets géomatiques. La manipulation nécessite des raisonnements sp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurKholladi Mohamed-Khireddine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2018
Poids438 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,20 x 22,90 cm
L'objectif de ce livre est de dresser un panorama complet des problématiques qui se posent dans les domaines de la gestion des objets tridimensionnels à travers trois applications des objets géomatiques. La manipulation nécessite des raisonnements spatiaux qui sont dans la plupart des cas de nature géométrique et topologique, tels que la création de nouveaux faits spatiaux par interpolation (cas des couches géologiques) et la déduction de nouveaux faits spatiaux à partir d'informations incomplètes ou mal structurées. La diversité des problématiques de manipulation des connaissances spatiales met en relief la multiplicité des méthodes de raisonnements et la difficulté de les unifier dans un raisonnement type, qui serait susceptible de s'appliquer à tous les cas de figures. Dans la perspective de développement d'outils dédiés aux raisonnements spatiaux, ce livre apporte une contribution dans les trois axes suivants : maîtrise des moyens de représentations selon les types d'applications, adaptation de la modélisation des objets spatiaux, manipulations et raisonnements dans des contextes différents.