Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Modélisation électrique large signal de Phototransistor SiGe

Bennour Alae
Date de parution 01/02/2018
EAN: 9786202346887
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un modèle électrique compact d'un phototransistor à hétérojonction (PTH) SiGe est élaboré. Ce modèle est valide en fonctionnement électrique comme en fonctionnement optique, et ceci en régime statique et en dynamique. Cette validation a été assurée e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurBennour Alae
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2018
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,20 x 22,90 cm
Un modèle électrique compact d'un phototransistor à hétérojonction (PTH) SiGe est élaboré. Ce modèle est valide en fonctionnement électrique comme en fonctionnement optique, et ceci en régime statique et en dynamique. Cette validation a été assurée en comparant les résultats de la simulation du modèle avec les mesures sur le PTH. Le modèle proposé peut être utilisé pour concevoir et simuler des circuits opto-microondes. Plusieurs phénomènes physiques ont été identifiés; la contribution de la région de la fenêtre optique au fonctionnement intrinsèque, le mouvement 2D des porteurs de charge dans le composant, en plus de l'effet de la puissance optique absorbée sur les capacités de jonctions et le temps de transit en sont des exemples. L'originalité de ce travail est la prise en compte tous les phénomènes physiques observés dans le PTH. De plus, le modèle est indépendant du type de polarisation de la base (tension/courant), et l'amplification du photocourant est assurée naturellement sans utiliser un paramètre représentant le gain optique. Ce modèle est simple: il contient un nombre minimal de noeuds, des équations adaptées et un schéma électrique équivalent très simplifié.