Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maladie Thrombo-embolique Veineuse En Péri-partum

Sadouni Choaib
Date de parution 01/02/2018
EAN: 9786202344517
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La grossesse, l'accouchement, et le post-partum constituent un ensemble de circonstances favorisantes de la maladie maladie thromboembolique veineuse.Cette entité pathologique représente l'une des causes majeures de mortalité maternelle dans le monde... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurSadouni Choaib
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2018
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
La grossesse, l'accouchement, et le post-partum constituent un ensemble de circonstances favorisantes de la maladie maladie thromboembolique veineuse.Cette entité pathologique représente l'une des causes majeures de mortalité maternelle dans le monde. L'incidence des événements thrombo-emboliques au cours de la grossesse ainsi que sa répartition entre pré-partum et post-partum reste diversement estimée par les auteurs, et les enquêtes réalisées dans plusieurs pays soulignent qu'une part importante des décès sont évitable, suggérant le besoin d'une stratégie préventive, et thérapeutique.Le diagnostic positif de la thrombose, est devenu aisé grâce à l'imagerie médicale Cependant, l'utilisation des anticoagulants dans ce contexte peut nuire aussi bien à la mère qu'au foetus et le problème de récurrence au cours des grossesses ultérieures reste toujours posé.