Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Technique basee puzzle pour la reconnaissance du texte arabe manuscrit

Zaiz Faouzi
Date de parution 01/10/2018
EAN: 9786202341790
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jusqu'aujourd'hui, la reconnaissance de caractères joue un rôle important dans plusieurs domaines tels que l'authentification de chèques bancaires, l'échange à distance des fichiers informatiques pour les télécommunications, l'authentification et l'i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurZaiz Faouzi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2018
Poids234 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,20 x 22,90 cm
Jusqu'aujourd'hui, la reconnaissance de caractères joue un rôle important dans plusieurs domaines tels que l'authentification de chèques bancaires, l'échange à distance des fichiers informatiques pour les télécommunications, l'authentification et l'identification des manuscrits, ... etc. Elle permet de convertir une image de texte imprimée ou manuscrit en un texte codé par machine. Nombreuses recherches ont été faites durant les dernières années afin d'améliorer le taux de reconnaissance des systèmes de reconnaissance du texte manuscrit Arabe. Plusieurs systèmes ont essayé d'utiliser divers techniques de post-traitement pour la sélection de mot telles que des techniques de votes et d'information contextuelles, ... etc. Dans ce travail, nous présentons une technique de segmentation multi-scans (N-Scans) qui consiste à préparer les différents segments de base. En plus, nous ajoutons un post-processeur puzzle dans le but d'améliorer le taux de reconnaissance du système surtout pour les caractères ambigus. L'approche est testée sur la base du manuscrit Arabe IFN-ENIT. Elle donne des résultats encourageants et ouvre des perspectives dans le domaine de la reconnaissance du texte manuscrit.