Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les obligations du franchiseur en droit civil et droit international

Mrabet Zoubeir
Date de parution 01/10/2018
EAN: 9786202340656
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La franchise : une recette magique que chacun aimerait maîtriser pour s'assurer la réussite dans le monde des affaires. Or, le secret de cette recette revient à appliquer un simple postulat : réitérer, par un franchisé, la réussite du concept d'un fr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurMrabet Zoubeir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2018
Poids296 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,20 x 22,90 cm
La franchise : une recette magique que chacun aimerait maîtriser pour s'assurer la réussite dans le monde des affaires. Or, le secret de cette recette revient à appliquer un simple postulat : réitérer, par un franchisé, la réussite du concept d'un franchiseur qui a déjà fait ses preuves. Une telle mise en ouvre appelle, cependant, que les deux protagonistes empruntent une avenue basée sur la coopération, la confiance, la loyauté et la bonne foi. Néanmoins, une telle démarche n 'est pas évidente en pratique en ce que les deux partenaires sont animés par des intérêts divergents, conflictuels et antimoniques. Dès lors, le rapport contractuel né du contrat de franchise se verra empreint par un déséquilibre manifeste entre les prestations réciproques des parties issu de la position économiquement dominante du franchiseur. En somme, la protection du franchisé appelle au glissement du rapport contractuel d'un rapport conflictuel vers un de coopération et notamment par la reconnaissance du concept de solidarisme contractuel.