Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La queston de l'intercultuel dans l'enseignement /apprentissage du FLE

Elbadawi Eissa
Date de parution 17/08/2017
EAN: 9786202340304
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage porte sur l'interculturel, parce qu'il a envahi tous les domaines : nous le trouvons dans la publicité, dans la communication en entreprise, en politique, au cinéma... Donc, l'interculturel est au coeur de nos relations, car les nouvelles... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOOR PUBLISHING
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurElbadawi Eissa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/08/2017
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,20 x 22,90 cm
Cet ouvrage porte sur l'interculturel, parce qu'il a envahi tous les domaines : nous le trouvons dans la publicité, dans la communication en entreprise, en politique, au cinéma... Donc, l'interculturel est au coeur de nos relations, car les nouvelles technologies nous placent dans des rencontres avec l'autre. En fait, la compétence interculturelle est devenue récemment un objet important dans les méthodes et les projets qui sont conçus spécifiquement pour l'enseignement des langues vivantes dans le monde. L'ouvrage comporte quatre parties: La première partie, présente les contextes sociolinguistique et socioculturel soudanais. La deuxième partie est consacrée sur la définition de la langue, de la culture et de toutes les notions relatives à ces deux Dans la troisième partie, explique la nécessité de la formation des enseignants de français à l'interculturel. A cet égard, quelques propositions adéquates pour former ces enseignants à cette perspective. La dernière partie consiste dans la description du projet pédagogique, les supports et les activités pédagogiques afin de former les apprenants à l'interculturel.