Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les défis de la mise en oeuvre du programme de nutrition scolaire

Netshipise Tshimangadzo
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786202268349
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le but de cette étude était d'examiner les défis de la mise en oeuvre du programme de nutrition à l'école primaire de Khomela dans le district de Vhembe, dans la province de Limpopo. Une recherche qualitative a été menée en utilisant la méthode de co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurNetshipise Tshimangadzo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
À l'école primaire de Khomela, dans le district de Vhembe de la province de Limpopo
Le but de cette étude était d'examiner les défis de la mise en oeuvre du programme de nutrition à l'école primaire de Khomela dans le district de Vhembe, dans la province de Limpopo. Une recherche qualitative a été menée en utilisant la méthode de conception de recherche par étude de cas. La méthode d'échantillonnage non probabiliste a été réalisée par la méthode d'échantillonnage intentionnel pour sélectionner les élèves de 6e et 7e année et la méthode d'échantillonnage pratique pour les enseignants et les parents. La collecte de données a été effectuée au moyen d'entretiens individuels non structurés. Les données ont été analysées à l'aide d'une méthode d'analyse qualitative des données.