Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les émissions télévisées «Face à face»

ZIADA Souheila
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139572458
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les rencontres au sein de la société se déroulent de façon spontanée selon des types et modèles d'interactions inscrits dans l'esprit de la collectivité. En effet, les individus possèdent une liste typologique leur permettant de classer d'emblée les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurZIADA Souheila
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids97 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,20 x 22,90 cm
Un classement interactionnel hétérogène
Les rencontres au sein de la société se déroulent de façon spontanée selon des types et modèles d'interactions inscrits dans l'esprit de la collectivité. En effet, les individus possèdent une liste typologique leur permettant de classer d'emblée les rencontres où se déroulent leurs interactions verbales et donc détermine leurs comportements. Cet ouvrage cherche à mettre en exergue les contraintes situationnelles et discursives qui régissent le déroulement des interactions verbales dans les débats médiatiques télévisés et plus précisément les émissions « Face à face » pour déterminer leur classement que ça soit : au niveau de la typologie des interactions ou au niveau du genre de l'oral. Cette analyse vise à mettre en évidence la complexité de la relation construite entre les sujets parlant qui partagent incessamment une pluralité de positionnement due aux rôles interlocutifs et interactionnels occupés. Ce qui aboutit à une diversité de mode d'allocution adopté et donc à une hétérogénéité de classement typologique.