Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

La création de valeur par les entreprises Camerounaises

Banaken Jules
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139571901
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'approche par la création de valeur est qualifiée par la plupart des auteurs comme étant le mode de management stratégique traduisant une évolution marquante de la gestion ces dernières décennies. L'évaluation des performances des entreprises de not... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurBanaken Jules
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Valeur Ajoutée et Croissance Économique au Cameroun
L'approche par la création de valeur est qualifiée par la plupart des auteurs comme étant le mode de management stratégique traduisant une évolution marquante de la gestion ces dernières décennies. L'évaluation des performances des entreprises de notre échantillon permet de constater que, en matière de stratégie et finance d'entreprise, il n'existe pas de stratégie type pour atteindre cet objectif. Et qu'à chaque niveau de développement économique doit correspondre un ensemble de politiques cohérentes destinées à cette fin. L'auteur constate que les politiques de création de valeur ne sont pas transposables et qu'il n'y aurait pas de stratégie type pour créer de la valeur. Il s'agit plutôt de rechercher les différentes politiques financières qui vont conditionner la stratégie à mettre sur place. Enfin, l'auteur partage le postulat selon lequel les dirigeants qui mettent un accent particulier sur la création de valeur pour l'actionnaire bâtissent des entreprises plus saines que ceux qui n'ont pas cette préoccupation. Pour l'auteur, des entreprises plus saines conduisent à créer des économies plus fortes et à faire accroître le niveau de vie des individus.