Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Endocrinologie

Sidibé El
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139568994
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis l'introduction des méthodes de dosage de 3ème génération de la TSH, le test à la TRH reste essentiel uniquement dans quelques domaines limités. En effet, l'immuno-radiométrie permet de distinguer un taux de valeur normale d'un taux de valeur b... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurSidibé El
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids137 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
Depuis l'introduction des méthodes de dosage de 3ème génération de la TSH, le test à la TRH reste essentiel uniquement dans quelques domaines limités. En effet, l'immuno-radiométrie permet de distinguer un taux de valeur normale d'un taux de valeur bloquée . Durant plus de deux décennies, le test à la TRH a été considéré comme le procédé le plus sensible pour détecter un dysfonctionnement thyroïdien . Il est largement reconnu que l'injection rapide intraveineuse est le moyen le mieux standardisé pour évaluer la réponse de la TSH. Le pic de TSH est plus élevé chez la femme que chez l'homme et est variable d'un sujet à l'autre et chez le même individu en différentes occasions. Avec les dosages de la 2ème génération, la réponse de la TSH à la TRH est proportionnelle au taux basal de TSH : la TSH stimulée est en général 10 fois supérieure à la TSH basale ; dans ces conditions, le test à la TRH n'a guère d'intérêt lorsque la TSH basale est mesurable. Cependant, pour ces mêmes auteurs, l'application des tests ultrasensibles en conjonction avec le test à la TRH n'a pas encore été pleinement évaluée comme le remarquent certains auteurs dans l'hormonothérapie substitutive.