Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Étude Structurale des Systèmes D- -A destinés aux Cellules Solaires

Abram Tayeb
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139567331
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce manuscrit représente l'étude théorique des nouveaux matériaux organiques candidats à base thiophène et oxathiazole pour des applications dans le domaine des cellules solaires organiques (de type BHJ) ou sensibilisées par des colorants (de type DSS... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurAbram Tayeb
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Thiophène,Oxathiazole,Cellules Solaires de type (BHJ et DSSC), Applications Photovoltaïques
Ce manuscrit représente l'étude théorique des nouveaux matériaux organiques candidats à base thiophène et oxathiazole pour des applications dans le domaine des cellules solaires organiques (de type BHJ) ou sensibilisées par des colorants (de type DSSC).Nous nous sommes intéressés d'abord, à l'étude structurale et électronique de ces matériaux organiques par l'utilisation des différentes méthodes de la chimie quantique. A cet effet, les modulations des propriétés électroniques et optiques de nouvelles structures ont été effectuées par modification chimique de la chaîne conjuguée soit par des substitutions ou en modifiant la nature du donneur (D), de l'accepteur (A) et/ou de la longueur du système -conjugué. La nouveauté de ce travail réside dans le fait que ces paramètres clés qui contrôlent les propriétés optoélectroniques et photovoltaïques, ont permis de proposer de nouveaux matériaux organiques de structures diversifiées pour des applications en photovoltaïque.