Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Y a-t-il quelque chose d'humain ?

Kurup Ravikumar
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139566600
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une biosphère d'ombre dépendante des actinides, composée d'archées et de viroïdes dans les états pathologiques mentionnés ci-dessus, est décrite. Les actinides métalliques présents dans les sables de plage ont été supposés jouer un rôle dans l'abiogé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurKurup Ravikumar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 22,90 cm
Symbiose et évolution
Une biosphère d'ombre dépendante des actinides, composée d'archées et de viroïdes dans les états pathologiques mentionnés ci-dessus, est décrite. Les actinides métalliques présents dans les sables de plage ont été supposés jouer un rôle dans l'abiogénèse. Le cholestérol est la molécule prébiotique primaire synthétisée à la surface des actinides avec toutes les autres biomolécules qui en découlent. Un organisme lipidique autoreproducteur de cholestérol pourrait être la forme de vie initiale. Une abiogénèse basée sur le cholestérol est une option évolutive plus probable et les archaebactéries et les viroïdes actinides auraient évolué à partir de celle-ci. Les virus, procaryotes et eucaryotes auraient évolué à partir de l'organisme isoprénoïde initial dérivé de l'archée actinide. L'origine des primates et des humains dépend de la symbiose archéale et de l'évolution symbiotique.