Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les causes des pénuries de produits de base dans un marché boursier

A. Gadissa
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139541539
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette recherche se concentre sur les causes des pénuries de produits de base sur un marché boursier, en particulier l'Ethiopia Commodity Exchange (ECX). La bourse ECX est un système à cri ouvert où les négociants se réunissent physiquement sur le par... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurA. Gadissa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids171 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Évaluations des déterminants des causes
Cette recherche se concentre sur les causes des pénuries de produits de base sur un marché boursier, en particulier l'Ethiopia Commodity Exchange (ECX). La bourse ECX est un système à cri ouvert où les négociants se réunissent physiquement sur le parquet de la bourse et ses principales tâches consistent à normaliser les quantités et les qualités des grains et à fournir des installations de stockage, de manutention des produits et d'exécution des contrats pour les produits négociés. La recherche visait à prévoir de nouvelles façons d'identifier et de rechercher la cause des déficits qui vont au-delà des pertes de poids acceptables. L'étude a permis de découvrir que la cause profonde du problème était la faiblesse de la conception du processus, ce qui signifie qu'il n'y avait pas de contrôle solide, efficace et efficient qui permette un bon système de contrôle et d'équilibre. Par conséquent, l'étudiant chercheur a recommandé de revoir la conception du processus, surtout en ce qui concerne le flux de travail vers l'avant.