Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Diffusion d'hadronronrons

Laha Ujjwal
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139538409
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le cadre de la théorie de la diffusion quantique non relativiste indépendante du temps, l'importance de la diffusion nucléon-nucléon, nucléus-nucléus par interactions additives a été discutée. Dans le cadre du formalisme du modèle séparable de l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurLaha Ujjwal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,20 x 22,90 cm
dans le cadre d'un modèle commun d'interactions
Dans le cadre de la théorie de la diffusion quantique non relativiste indépendante du temps, l'importance de la diffusion nucléon-nucléon, nucléus-nucléus par interactions additives a été discutée. Dans le cadre du formalisme du modèle séparable de la diffusion nucléaire déformée électromagnétiquement a été traité pour construire des expressions analytiques de forme fermée pour des quantités hors de la coquille dans leur forme réduite maximale via différentes approches du problème et les rendre susceptibles de traitement numérique. Les représentations intégrales pour les fonctions de Jost sur et hors coquille pour toutes les ondes partielles dans l'approche de l'espace de représentation ont été reconstruites en exploitant la solution particulière de l'équation de Schrödinger inhomogène ainsi que la relation de l'opérateur de transposition et les fonctions de Green en interaction. Les chercheurs ainsi que les étudiants de deuxième année en physique et en physique mathématique trouveront ces sujets intéressants.