Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du Cyber-Commerce à la structuration du contrat électronique en RDC

Yende Raphael
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786138408369
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le commerce électronique se distingue du commerce traditionnel à travers la dématérialisation de ses activités due à l'utilisation des nouvelles technologies de l'information et de la communication au moyen d'Internet. La présente prospection examine... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurYende Raphael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Butembo, 2019 (RDC)
Le commerce électronique se distingue du commerce traditionnel à travers la dématérialisation de ses activités due à l'utilisation des nouvelles technologies de l'information et de la communication au moyen d'Internet. La présente prospection examine les enjeux relatifs aux problèmes de la dématérialisation des activités du commerce électronique, quant à son omniprésence (ubiquité) qui se manifeste par le fait que le site Internet du ecommerce est accessible dans presque tous les pays et à sa dépersonnalisation qui crée des risques dus d'une part, au défaut de la présence physique des contractants et d'autre part, à l'utilisation du support électronique pour conclure le contrat. L'objectif visé est de fournir les renseignements sur l'applicabilité des pratiques du commerce virtuelle dans le but de sécuriser l'environnement du professionnel du commerce électronique au moyen de la protection des règles générales telles que les informations communiquées par les entreprises, les pratiques commerciales déloyales, les clauses de contrat abusives, la sécurité des paiements en ligne, la protection et la confidentialité des données, le règlement des litiges et les recours.