Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'homme dans la montée du mont carmel

Nyunda Mulimbwa Pascal
Date de parution 25/01/2022
EAN: 9786137373361
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le sujet humain est un mystère de faiblesse et de splendeur, tour à tour indigent esclave et capable de liberté suprême, celle d'aimer jusqu'au don total de sa vie. Il est chair qui vit du souffle de Dieu, sans lequel il retournera à la poussière d'o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCROIX DU SALUT
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurNyunda Mulimbwa Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2022
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,20 x 22,90 cm
Le sujet humain est un mystère de faiblesse et de splendeur, tour à tour indigent esclave et capable de liberté suprême, celle d'aimer jusqu'au don total de sa vie. Il est chair qui vit du souffle de Dieu, sans lequel il retournera à la poussière d'où il a été tiré. Sa condition unit en soi sa radicale pauvreté et sa dignité royale par participation à la royauté du Fils, indigence et plénitude de vie, faiblesse et force transcendante se rencontrent dans le même sujet. Sa création est décrite comme l'intronisation du pauvre. Le premier homme vient de la terre, mais de Dieu, il a reçu le souffle de vie. En tout homme, même le plus ténébreux, brille le don de l'immortalité. Son expérience externe de façon historique, sociale, culturelle à travers la révélation, la rédemption et l'expérience intérieure de la grâce, le porte à la connaissance de la proximité de Dieu, qui se communique gratuitement par amour. Ainsi le sujet humain prend conscience d'être élevé et sauvé par la grâce, qui est don permanent, opérant et participant. Il comprend que sa vocation à entrer en communion avec la Sainte Trinité s'ouvre à lui et fonde sa situation existentielle toujours orientée vers le surnaturel.