Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dictatures Et Monarchies Républicaines D'Afrique

Attiglah Mamavi
Date de parution 01/04/2019
EAN: 9786137348970
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le présent Dossier Livre / Livre, se veut un instrument / outil d'ouverture de débat et de réflexions sur les perspectives de la maison commune des Africains - AFRIQUE -.Du Panafricanisme aux indépendances ; de la déstabilisation aux Coups d'Etat ave... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDICTUS
Nombre de pages404
Langue du livreFrançais
AuteurAttiglah Mamavi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2019
Poids592 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,20 x 22,90 cm
Tome 1
Le présent Dossier Livre / Livre, se veut un instrument / outil d'ouverture de débat et de réflexions sur les perspectives de la maison commune des Africains - AFRIQUE -.Du Panafricanisme aux indépendances ; de la déstabilisation aux Coups d'Etat avec pour conséquences, entre autres, des dictatures militaires et civiles ; la lecture de l'état de l'AFRIQUE et de ses peuples, sur tous les plans, ne fait pas mystère. Nous nous adressons ici à plus d'un demi - siècle (+ de 50 ans) de libération du joug colonial. Le débat qui, sans aucun doute, s'impose sur les perspectives de notre chère AFRIQUE est ouvert, et c'est un devoir sacré pour chaque Enfant du continent d'accepter l'invitation de participant pour relever le défi au nom des générations futures. Bonne et Heureuse participation aux fins de fructueuses et fécondes réflexions.