Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

And They Laughed at Me

Tavakolian Newsha, Anvari Haleh
Date de parution 22/11/2025
EAN: 9783969002131
Disponibilité A paraître: 22/11/2025
Pour son nouveau livre, Tavakolian a fouillé dans ses archives non pas pour choisir son meilleur travail, mais plutôtpour déterrer ce qu’elle appelle ses photos « horribles » des débuts de sa carrière, lorsqu’à l’âge de seize ans, ellea commencé à tr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKEHRER
Nombre de pages220
Langue du livreAnglais
AuteurTavakolian Newsha, Anvari Haleh
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2025
Poids1200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 19,00 x 24,50 cm
Pour son nouveau livre, Tavakolian a fouillé dans ses archives non pas pour choisir son meilleur travail, mais plutôtpour déterrer ce qu’elle appelle ses photos « horribles » des débuts de sa carrière, lorsqu’à l’âge de seize ans, ellea commencé à travailler comme photojournaliste à Téhéran. « De la relecture de ces images « horribles », sur fondd’événements à nouveau terribles, ce qui émerge est un clair rite de passage de l’espoir et des rêves de la jeunesse,vers la déception de la réalité et la conclusion qu’il n’y a qu’un seul vrai choix dans la vie. Être attiré par l’obscurité,ou choisir de combattre l’obscurité et d’aller vers la lumière. » (Newsha Tavakolian)