Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Lives of Others

Carroll James, Corcoran Sean
Date de parution 01/10/2024
EAN: 9783969001509
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Capturées pendant plus de quarante ans dans les rues des États-Unis, les photographies de James Carroll constituent une collection unique d'objets historiques américains. Animé par le besoin de préserver la mémoire - de ses propres expériences et de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKEHRER
Nombre de pages192
Langue du livreAnglais
AuteurCarroll James, Corcoran Sean
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 22,00 cm
Capturées pendant plus de quarante ans dans les rues des États-Unis, les photographies de James Carroll constituent une collection unique d'objets historiques américains. Animé par le besoin de préserver la mémoire - de ses propres expériences et de celles des autres - et par ce que le conservateur et auteur collaborateur Sean Corcoran décrit comme "son désir ardent de voir, de savoir et de comprendre", Carroll explore l'impermanence des vies et des relations humaines. Les images nous font passer d'une approche documentaire à un domaine plus subjectif, dans lequel l'auteur imagine de nouveaux scénarios lors de rencontres fortuites, tout en continuant à commenter la scène américaine. La majorité des photographies en noir et blanc de The Lives of Others ont été réalisées avec un Leica M3. La plupart des images sont publiées ici pour la première fois.