Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Four Pedagogues.

Akkermans-Wapperom Annemieke
Date de parution 28/07/2024
EAN: 9783962033545
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
'The Four Pedagogues' explores the transformative impact of educational technology on student motivation and agency before, during, and after the COVID-19 pandemic. This comprehensive international literature review outlines the three well-known peda... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALDA VERLAG
Nombre de pages452
Langue du livreAnglais
AuteurAkkermans-Wapperom Annemieke
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/07/2024
Poids746 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 15,50 x 23,00 cm
How the Four Pedagogues in an authentic hybrid Student-centered Learning Environment foster Student Agency. An explorative Study in Upper Primary School
'The Four Pedagogues' explores the transformative impact of educational technology on student motivation and agency before, during, and after the COVID-19 pandemic. This comprehensive international literature review outlines the three well-known pedagogues; the supportive teacher, the reflective student, and the student-centered learning environment. Akkermans - Wapperom introduces a fourth pedagogue, authentic student use of the Cloud. Together, these four pedagogues foster student agency, recognised as a crucial competence in the Information Age. This outcome is validated by an empirical longitudinal study involving upper primary school students, using observations, interviews, and experiments. The study concludes that student-centered pedagogy, when supported by strategic practices and authentic use of edtech enhances student engagement and ownership in both physical and remote learning environments. Inspired by Sugata Mitra's 'Hole in The Wall' research, the study includes a foreword by Mitra himself.