Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rethink Beato

Birk Lukas
Date de parution 09/09/2025
EAN: 9783950407983
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De son travail de pionnier au Japon à sa couverture de la guerre de Crimée, en passant par ses fascinantesphotographies de Birmanie, Felice Beato (1832-1909) a produit une multitude d’images qui donnent unaperçu des débuts de la photographie et de so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRAGLICH PUBLIS
Nombre de pages116
Langue du livreAnglais
AuteurBirk Lukas
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2025
Poids1200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 22,00 x 16,00 cm
From Italy to Burma 1832-1909
De son travail de pionnier au Japon à sa couverture de la guerre de Crimée, en passant par ses fascinantesphotographies de Birmanie, Felice Beato (1832-1909) a produit une multitude d’images qui donnent unaperçu des débuts de la photographie et de son expansion le long de la route coloniale vers l’Orient. Beato,dont l’œuvre représente le premier corpus substantiel de photojournalisme, a été l’un des premiers à prendredes photos en Asie orientale et l’un des premiers photographes de guerre. De nationalité britannique, Beatoa compris le rôle croissant de l’information publique, des journaux et des magazines, qu’il considérait commeune composante essentielle du fonctionnement des démocraties libérales, ainsi qu’un moyen de construireun consensus politique.