Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

C'était l'Algérie heureuse. 1915-1965. Nouvelle édition

Destaing Fernand
Date de parution 28/09/2015
EAN: 9783932711442
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je veux d’abord parler du « Bled » algérien, mon berceau, la terre où j’ai grandi entre 1915 et 1935.Mais je voudrais évoquer aussi ma vie d’homme jusqu’en 1965, dans Alger, Alger-la-Blanche qui demeure pour moi la plus belle ville du monde.Au total,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATLANTIS ALLEMA
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurDestaing Fernand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/09/2015
Poids455 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 20,00 cm
Je veux d’abord parler du « Bled » algérien, mon berceau, la terre où j’ai grandi entre 1915 et 1935.Mais je voudrais évoquer aussi ma vie d’homme jusqu’en 1965, dans Alger, Alger-la-Blanche qui demeure pour moi la plus belle ville du monde.Au total, j’aurai passé cinquante ans sur cette terre qui m’a vu naître. Un demi-siècle d’Algérie que je veux raconter pour laisser à mes enfants des racines profondes.Car ce sont les racines des hommes qui les empêchent d’être mortels. Nos souvenirs de jeunesse demeurent nos vraies richesses, notre plus bel héritage. Lorsqu’ils nous liront, « le soir à la chandelle », nos enfants ou les enfants de nos enfants diront peut-être en refermant ce livre : « C’était le temps de l’Algérie heureuse ».