Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lesetests in Deutsch - Lernzielkontrollen 4. Klasse

Widmann Gerhard
Date de parution 28/09/2020
EAN: 9783881002943
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
In der 4. Klasse bekommen die Tests im Bereich Leseverständnis eine größere Bedeutung. Gerade auf diese Tests kann man sich am wenigsten vorbereiten, ist doch der Text immer neu und unbekannt. Dieses Heft will Kindern die Sicherheit im Bearbeiten von... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHAUSCHKA VERLAG
Nombre de pages80
Langue du livreAllemand
AuteurWidmann Gerhard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/09/2020
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 29,70 cm
In der 4. Klasse bekommen die Tests im Bereich Leseverständnis eine größere Bedeutung. Gerade auf diese Tests kann man sich am wenigsten vorbereiten, ist doch der Text immer neu und unbekannt. Dieses Heft will Kindern die Sicherheit im Bearbeiten von Lesetests geben. Es beinhaltet Klassenarbeiten zu unterschiedlichsten Texten mit gängigen Aufgaben und Fragestellungen, die so auch in der Schule gefordert werden. Die Kinder können unter realen Testbedingungen arbeiten, ihre Ergebnisse mit den Lösungen vergleichen und Punkte vergeben. So bekommen die Kinder eine Rückmeldung über den eigenen Leistungsstand und gewinnen Sicherheit im Umgang mit Lesetexten..