Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aufsatz Deutsch 4. Klasse

Widmann Gerhard
Date de parution 28/08/2020
EAN: 9783881002233
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dieses Heft vermittelt die verschiedenen Aufsatzformen der 4. Klasse: Beschreibung, Anleitung, Bericht und Erzählung (Nacherzählung, Reizwortgeschichte, Bildergeschichte etc.). In verschiedenen Merkkästen wird das Wichtigste zu jedem Thema erklärt. D... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHAUSCHKA VERLAG
Nombre de pages112
Langue du livreAllemand
AuteurWidmann Gerhard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2020
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
Dieses Heft vermittelt die verschiedenen Aufsatzformen der 4. Klasse: Beschreibung, Anleitung, Bericht und Erzählung (Nacherzählung, Reizwortgeschichte, Bildergeschichte etc.). In verschiedenen Merkkästen wird das Wichtigste zu jedem Thema erklärt. Das Gelernte kann in vielen abwechslungsreichen Übungen angewendet und somit vertieft werden, bis am Ende der eigene Aufsatz steht. Zahlreiche Musteraufsätze im Lösungsteil bieten die Möglichkeit, die eigene Arbeit zu vergleichen bzw. Ideen für die eigene Textproduktion zu gewinnen.