Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

THERE IS A CRACK IN EVERYTHING

Brant Slomovic
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9783868289800
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Israël est dans un état de conflit quasi continu depuis le jour de sa proclamation, il y a environ soixante-dix ans. Il a soutenu ses militaires par le service obligatoire. L'écrasante majorité des membres de ses forces de défense est née en Israël, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKEHRER
Nombre de pages144
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBrant Slomovic
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 25,00 cm
THE LONE SOLDIERS OF ISRAEL AND THE SEARCH FOR BELONGING
Israël est dans un état de conflit quasi continu depuis le jour de sa proclamation, il y a environ soixante-dix ans. Il a soutenu ses militaires par le service obligatoire. L'écrasante majorité des membres de ses forces de défense est née en Israël, élevée à côté de cette notion de service. Mais la leur n'est pas la seule histoire des soldats israéliens. Il y a un groupe de jeunes hommes et femmes, des non-Israéliens au nombre de milliers, qui viennent de pays du monde entier et se portent volontaires pour cet héritage. Pour eux, le prix d'entrée dans la société israélienne est ce même service. Ils sont appelés «soldats seuls». Le photo-essayiste canadien Brant Slomovic examine leur histoire à travers des portraits et une étude du paysage israélien. Il demande d'où ils viennent, qui ils sont et pourquoi ils ont cherché Israël comme domicile.