Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nick Goss : Margaritas at the Mall

Brunnet Bruno, Hackert Nicole, Vistrup Madsen Kristian
Date de parution 11/01/2022
EAN: 9783864423642
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les nouveaux tableaux de Nick Goss semblent viser le mode du souvenir – comment il renferme nécessairement à tout moment plus qu’un seul lieu et plus qu’une seule logique. On y reconnaît cependant facilement, d’un autre côté, la logique du collage mo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNOECK
Nombre de pages24
Langue du livreFrançais
AuteurBrunnet Bruno, Hackert Nicole, Vistrup Madsen Kristian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 20,00 x 28,00 cm
Cat. CFA Contemporary Fine Arts Berlin
Les nouveaux tableaux de Nick Goss semblent viser le mode du souvenir – comment il renferme nécessairement à tout moment plus qu’un seul lieu et plus qu’une seule logique. On y reconnaît cependant facilement, d’un autre côté, la logique du collage moderniste ou de la contrainte cubiste de découper les objets. La fragmentation de ces oeuvres pourrait donc être plus vue comme un genre de sampling tel que la musique le pratique. Cette distanciation révèle un certain humour, comme les tableaux de Goss, et ce que nous voyons dissimule bien plus encore, aussi plat, moisi ou vain que cela paraisse. C’était bien dans la Bowling Alley, jusqu’au moment où cela ne l’a simplement plus été... non ?