Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fuzzy Dark Spot

LUCKOW Dirk, Macho Thomas, Heubach Friedrich Wilhelm, Zielinski Siegfried
Date de parution 27/08/2019
EAN: 9783864422874
Disponibilité Manque temporaire
Le livre FUZZY DARK SPOT (obscur coin flou) qui accompagne l'exposition à la collection Falckenberg Hambourg analyse à travers 56 positions comment la vidéo en tant que média artistique permet d'interpréter les embarras et manipulations sociétales et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNOECK
Nombre de pages224
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLUCKOW Dirk, Macho Thomas, Heubach Friedrich Wilhelm, Zielinski Siegfried
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2019
Poids8 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 18,00 x 24,00 cm
L´art vidéo de Hambourg
Le livre FUZZY DARK SPOT (obscur coin flou) qui accompagne l'exposition à la collection Falckenberg Hambourg analyse à travers 56 positions comment la vidéo en tant que média artistique permet d'interpréter les embarras et manipulations sociétales et médiatiques. Il renvoie pour cela à la télévision, aux mouvements informatifs de l'anti-espace public des années 1970, à l'emploi de la vidéo comme mode de surveillance et aux méthodes de narration artistique en tant que miroir psychosocial ou instrument d'auto-optimisation à l'ère numérique. La grande influence des images vidéo sur la mémoire et la conscience collectives au 20ème et au 21ème siècle fait ici du doute envers l'image, du malaise face au familier et de la méfiance par rapport aux prétentions à la vérité autant de motifs importants de réflexion artistique. L'exposition, dont l'artiste vidéo originaire de Hambourg Wolfgang Oelze est le commissaire, jette un regard très large sur les travaux d'artistes hambourgeois.