Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Klaus-Martin Treder : YES - WHAT

Treder Klaus-Martin, Hafner Hans-Jürgen
Date de parution 07/03/2019
EAN: 9783864422683
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Klaus-Martin Treder (*1961) a nommé une série de ses toiles à l'acrylique « Perte d'orientation et esthétique ». Son oeuvre est par ailleurs structurée en trois formats clairement différenciables, de sorte que la perte d'orientation peut ici être vue... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNOECK
Nombre de pages280
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurTreder Klaus-Martin, Hafner Hans-Jürgen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2019
Poids13 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 21,00 x 28,00 cm
Klaus-Martin Treder (*1961) a nommé une série de ses toiles à l'acrylique « Perte d'orientation et esthétique ». Son oeuvre est par ailleurs structurée en trois formats clairement différenciables, de sorte que la perte d'orientation peut ici être vue plus comme le motif des travaux et moins comme la base opérationnelle de leur création. L'ensemble abonde en références techniques et discursives à l'artiste lui-même ou à d'autres. En associant librement les différentes étapes de production, il réunit dans ses montages des pellicules de couleur, de fines cascades de gouttes ou des guirlandes maladroites de fonds colorés appliqués en taches ou déversés sur la toile. La problématique de l'effet et de la signification des tableaux est par ailleurs renforcée par les éléments appliqués à la surface de la toil. Dans cette matérialisation conceptuelle de la peinture - pour ainsi dire ready made -, la peinture est ici réinterprétée dans sa nature ontologique en tant qu'institution artistique.