Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'actualité revue et...commentée

RENOULEAUD-M
Date de parution 01/09/2018
EAN: 9783847387343
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au quotidien, avec son blog,WWW.blog-de-peille.over-blog.fr,et chaque année, Michel Renouleaud revisite à sa manière l'actualité. Politique,économie,justice,sports,culture...: aucun domaine n'échappe à son oeil critique.Les événements internationaux ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDICTUS
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurRENOULEAUD-M
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2018
Poids325 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,20 x 22,90 cm
Au quotidien, avec son blog,WWW.blog-de-peille.over-blog.fr,et chaque année, Michel Renouleaud revisite à sa manière l'actualité. Politique,économie,justice,sports,culture...: aucun domaine n'échappe à son oeil critique.Les événements internationaux et nationaux, comme les faits touchant au Languedoc-Roussillon, la région où il vit,retiennent son attention à travers,le plus souvent,la manière dont les médias les rapportent ou les analysent.2011,avec le "printemps arabe", mais aussi la mort de Ben Laden, la catastrophe de Fukushima, la crise de la zone euro, les frasques de D.S-K...n'a pas été une année comme les autres.Localement, elle a également été marquée par la fin de la carrière parlementaire du premier président du Comité des régions européennes, le Lozérien Jacques Blanc, et aussi les polèmiques à répétition autour du tram-bus à Nîmes, du contournement Nîmes-Montpellier de la ligne ferroviaire à grande vitesse, du doublement de l'autoroute A9...De quoi remplir de nombreuses pages de commentaires.