Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chroniques franco-citoyennes

BIONDI-J
Date de parution 01/09/2018
EAN: 9783847386766
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les articles contenus dans cet ouvrage ont été rédigés entre 2011 et 2013, période inscrite dans un contexte de crise économique et sociale en Europe, entre autres en France. Fermetures d'usines, baisse constante du niveau de vie, sentiment général ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDICTUS
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurBIONDI-J
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2018
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
Les articles contenus dans cet ouvrage ont été rédigés entre 2011 et 2013, période inscrite dans un contexte de crise économique et sociale en Europe, entre autres en France. Fermetures d'usines, baisse constante du niveau de vie, sentiment général de déclin, interventions en Afrique, essoufflement de la coopération franco-allemande, regain de mouvements extrémistes, échec des politiques d'intégration, déphasage évident des institutions françaises et communautaires face aux évolutions mondiales, telle est la toile de fond de ce livre. Pour autant, celui-ci ne tend pas à la neutralité du procès-verbal, mais se revendique d'humeurs citoyennes face à des sociétés de moins en moins lisibles.