Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le blog d'une éternelle rebelle

DESLARZES-B
Date de parution 01/09/2018
EAN: 9783847385479
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le blog - un exécutoire ? Ne permet-il pas des coups de gueule, de lancer des cris d'alarme, de rallumer le feu là où certains essaient de cacher la fumée ? Toutes les expériences vécues par Béatrice Deslarzes comme médecin, musicienne et politicienn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDICTUS
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurDESLARZES-B
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2018
Poids325 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,20 x 22,90 cm
Le blog - un exécutoire ? Ne permet-il pas des coups de gueule, de lancer des cris d'alarme, de rallumer le feu là où certains essaient de cacher la fumée ? Toutes les expériences vécues par Béatrice Deslarzes comme médecin, musicienne et politicienne écologique feront toujours et encore réagir cette éternelle rebelle à des injustices, des incivilités et des fausses routes politiques. L'intérêt pour la nouvelle génération ne la laisse pas indifférente ; face aux difficultés des jeunes, elle a créé sa Fondation Bea pour Jeunes Artistes et elle milite en faveur de la préservation de la nature. Son attitude d'intellectuelle lucide la différencie des meutes d'individus d'âge mûr qui ne savent que « profiter de la vie », comme s'embarquer dans des « croisières gériatriques » et, finalement, de ne regarder que leur nombril. Au moins une telle lucidité nous empêche de tomber dans la torpeur qui annonce trop souvent le début de la fin ! Béatrice Deslarzes reste au front à l'âge où nombre de ses contemporains « se consument en consommant » et elle continue de monter aux barricades pour les causes qu'elle juge dignes.